Toutes les meilleures ventes
  • Nouveau

Le Livre de la Magie Noire et des Pactes

01015

Bien que méconnu en France, cet ouvrage constitue, encore aujourd'hui, l'un des plus éminents guides traitant d'occultisme, de théurgie et de goétie.

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Première traduction française du Livre de la magie noire d'Arthur Edward Waite, publié pour la première fois aux États-Unis en 1910.

Bien que méconnu en France, cet ouvrage constitue, encore aujourd'hui, l'un des plus éminents guides traitant d'occultisme, de théurgie et de goétie. En s'appuyant sur de nombreux grimoires anciens (connus ou moins connus), il décortique leur histoire (réfutant au passage de nombreuses légendes et clichés qui les entourent), examinant avec lucidité l'histoire de l'occultisme, les traditions, la magie, les symboles, les cérémonies, etc., qu'il analyse et dont il n'hésite pas à reconsidérer les fondements théologiques pour mieux les comprendre, et corriger ce qui doit l'être.

Bien que son titre puisse rebuter certains, ils auraient tort de s'y arrêter, tant cet ouvrage constitue une base plus que bienvenue à l'étude de tous les anciens grimoires, tant de théurgie que de goétie.

Détails du produit
01015

Fiche technique

Auteur(e)
Arthur Edward Waite
Label
Éditions Chronos Arenam
EAN
9791094880210
ISBN
979-10-94880-21-0
Type de Produit
Livre
Style
Noir et Blanc
Dimensions
14,8 x 21 x 2,65 cm
Nombre de Pages
372
Prix Unitaire de Vente Public €TTC
18€
Date de Parution
6 Janvier 2022
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook