NOS TARIFS


Tout notre objectif, en créant Illydis, était de mettre à disposition des revendeurs des produits de qualité, parfois difficiles à trouver en Europe, à des prix qui soient les plus compétitifs possibles. Plusieurs des membres de notre équipe ont dirigé des librairies ou des boutiques au cours des 20 dernières années, et savent à quel point le problème des marges et des batailles de prix permanentes est un calvaire. C'est pourquoi nous avons voulu modifier totalement la manière d'aborder le commerce de gros en ésotérisme, en ne le voyant pas comme une finalité mais bien comme le fondement même de la réussite des boutiques et librairies. Ainsi, contrairement à d'autres gros fournisseurs ésotériques, nous ne pratiquons pas des marges de fois 5 ou fois 10, mais des marges raisonnables qui ne ponctionnent pas vos propres marges en vous obligeant à proposer vos articles en magasin à des prix exorbitants.
En travaillant en direct avec des producteurs et des fournisseurs très spécifiques, nous pouvons réduire au maximum les intermédiaires et, de cette façon, obtenir des tarifs qui soient les plus bas possibles.

De façon générale, nous faisons toujours notre possible pour que nos tarifs soient les plus justes possibles pour tout le monde, pour les fabricants, pour nous et pour nos clients. De cette manière, nos tarifs sont en moyenne 20 à 75 % moins chers que la concurrence (tant française qu'étrangère) à produit équivalent, pour une qualité équivalente voire supérieure.
Et sur les produits que nous sommes seuls à proposer en France ou en Europe, là encore, nous n'augmentons pas nos marges et nous alignons au maximum sur les tarifs de concurrents étrangers s'il y en a (et proposons de meilleurs prix quand cela est possible).

Notre objectif est simple : réduire au maximum nos marges afin de développer les vôtres. Cela passe à la fois par le prix des produits, mais aussi par la réduction des frais en tout genre que vous pouvez rencontrer, en faisant par exemple venir vos produits de l'étranger.
De cette façon, en passant par nos services, notre but est que vous puissiez bénéficier des mêmes tarifs que ceux que vous pourriez trouver à l'étranger, en vous épargnant du temps de recherche, de sortir de grosses sommes pour obtenir les minimas de commandes et des frais de port potentiellement très élevés.

ATTENTION : n'oubliez pas cependant, notre objectif n'est pas de tuer le marché ! Il est important de ne pas lancer une guerre des prix en réduisant drastiquement vos tarifs. Notre objectif est au contraire de vous aider à restaurer vos marges, pas de les détruire en diminuant vos prix de vente. Pour plus d'informations, lire l'article suivant : Tarifs de revente recommandé !