Bannière de gauche

  • Baguettes

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU NON COMMANDÉS


Vous avez reçu votre commande, mais certains des produits sont arrivés abîmés ?
Conformément à nos conditions de vente, si vous constatez le moindre souci au moment de réceptionner vos colis (colis abîmés, partiellement ouverts, recollés etc.), il vous incombe d'émettre immédiatement des réserves auprès du livreur et de confirmer ces réserves en application de l'article L 133.3 du Code du Commerce par lettre recommandée adressée au transporteur dans les 3 jours ouvrés qui suivent la réception des produits. Une copie de cette lettre devrai impérativement nous être adressée dans le même délai.
Les réservées formulées devront être complètes, motivées et aussi précises que possible.
Dans le cas où vous ne notifieriez pas le transporteur dans le délai indiqué, tout recours contre celui-ci serait impossible.

Quel que soit le mode de livraison, les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. En cas de retard, perte, avarie ou vol, il vous appartient donc de prendre l'initiative de la réclamation auprès du transporteur.

Malgré toute l'attention que nous portons à la sélection des produits que nous expédions, nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine. Si votre commande contenait une erreur (produit non-commandé, oublié ou inversé), nous vous invitons à nous contacter à l'aide du formulaire de contact prévu à cet effet, afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement.
Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de nous fournir le plus d’informations possibles quant aux problèmes rencontrés sur votre commande.