Prix réduit ! Agrandir l'image

Du domicile au decan : Les astres et leurs territoires

00398

Neuf

Domiciles, exaltations, triplicités, termes et décans n'auront plus de secret pour vous.

Plus de détails

  • « Je suis Scorpion du premier décan ! ». Voilà comment s'introduit Marguerite auprès de l'astrologue qu'elle vient consulter. Ce que Marguerite ne sait pas, c'est que son astrologue ne sait pas se servir des décans.
    « Je consulte un astrologue, car l'astrologie est un art aux techniques éprouvées depuis plus de 2000 ans ! » Voilà ce que dit Robert à son ami Jacques. Ce que Robert ne sait pas, c'est que le système astrologique utilisé par cet astrologue n'a pas trente ans d'âge, et que cet astrologue n'a jamais lu un traité d'astrologie écrit avant mai 68.

    Ce livre, Du domicile au décan, comble ces carences et bien d'autres. Il montre comment les signes sont les territoires des planètes. Domiciles, exaltations, triplicités, termes et décans n'auront plus de secret pour vous. Vous saurez quand ils furent élaborés. Vous comprendrez comment ils l'ont été. Vous en maîtriserez l'usage.
    Si l'astre placé en maison X est en chute alors que le maître de la maison X est en domicile, qu'arrivera-t-il ? Comment combiner ces indications apparemment contradictoires ? Vous trouverez la réponse à cette question dans le chapitre « L'occupant de la maison est-il plus puissant que son maître ? »
    La maison IV renseigne sur les parents, l'immobilier et la fin des choses. Si Jupiter est en maison IV, cela favorise-t-il mon père, mon patrimoine immobilier ou ma fin de vie ? Vous trouverez la réponse à cette question dans le chapitre consacré aux maîtres des triplicités.
    Pour la première fois depuis plus d'un demi-siècle, un livre consacre un chapitre au Thème de l'Univers, qui décrit l'histoire du monde selon les maîtres de l'ancienne Égypte.


    Livre format A4 - N&B - 144 pages

  • Hauteur 29
    Largeur 21
    Profondeur 3
    Poids 450

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Du domicile au decan : Les astres et leurs territoires

Du domicile au decan : Les astres et leurs territoires

Domiciles, exaltations, triplicités, termes et décans n'auront plus de secret pour vous.

14 other products in the same category: