Encens en Résine Il y a 7 produits.

  • La résine d'acacia, connue sous le nom de gomme arabique, aide à stimuler l'amour dans le couple. Elle est utilisée pour augmenter les rentrées d'argent, stimuler les pouvoirs psychiques et éloigner les mauvais esprits.

  • La résine d'aloès d'Afrique provient du suc de l'Aloe Ferox (à ne pas confondre avec le bois d'aloès qui lui provient de l'Aquilaria malaccensis). Encens à l'odeur forte et presque désagréable et quelque peu persistante, la résine d'aloès est un encens très efficace et entre dans la composition de nombreux encens traditionnel de désenvoutement, mais aussi dans les encens de protection contre les mauvais esprits.

  • Véritable ambre jaune de la Baltique naturelle! Cette résine parfois appelée "or du nord", est une résine fossile vieille d'environ 40 millions d'années! La plus belle qualité d'ambre provient de la Baltique. L'ambre, chère, rare et difficile à trouver, est parfois remplacée à tort par de l'encens de copal. Mais les effets sont pourtant très différents. Brûlée comme encens, l'ambre dégage un parfum apprécié des dieux, il symbolise l'attraction solaire, spirituelle et divine. Il apportera la...

  • Benjoin "Dragon fly" de première qualité, possédant une odeur légèrement âpre mais également relevée d'une odeur de vanille.Encens de référence pour purification, protection de la maison, éloigne les mauvais esprits et les ennuis, favorise la prospérité dans le commerce et les activités intellectuelles.

  • Cette résine au parfum de pin et de citron fut l'encens des peuples amérindiens. Le copal est utilisé pour les désenvoûtements et les purifications des lieux, ainsi que pour apporter la protection et communiquer avec les esprits bénéfiques de la nature. Il assure également les voyages à l’étranger et favorise tout ce qui vient du coeur.

  • La résine de Dammar blanc provient des philipines. Elle est utilisée pour clarifier l'esprit, purifier le mental, attirer la chance lors des voyages et attirer les bons esprits de la nature.

  • L’opoponax (ou opopanax) est une résine issue de l’écorce d’un arbuste que l’on trouve essentiellement au Moyen-Orient, notamment en Irak et en Syrie. Son odeur  terreuse évoque celle de la myrrhe avec laquelle elle est parfois confondue. Elle est utilise pour l'adoration de la divinité, pour invoquer les bons esprits, pour pratiquer les exorcismes et combattre les influences négatives.

Résultats 1 - 7 sur 7.